Magazine - Reports

Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française | Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Magazine Berichte City Parade 2003 - Belgium

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Der Bericht :

City Parade 2003 - Belgium

In Kürze: 150'000 bis 200'000 Techno-Freaks waren am Samstag 21. Juni 2003 in Ghent (Belgium) an der City Parade 2003! Die Stimmung war mit der Wärme (31°!) grandios!.

Vollständig: 150'000 bis 200'000 Techno-Freaks waren am Samstag 21. Juni 2003 in Ghent (Belgium) an der City Parade 2003! Die Stimmung war mit der Wärme (31°!) grandios!


Nous sommes arrivés vers 14h30 a Gand, le tps de trouver une place puis de rallier l'endroti de début de la parde il etait 15h20 La pre parade avait lieu ds le parc acoté de la gare ou il y avait 2 scenes et le son deja bien puissant style techno.
Les chars etaient deja sur la route mais aucun son ne sortait encore de leurs baffles.
Lafoule a commencé a se depalcer du parc vers l'avenue ou tlm commencait de plsu en plus a faire monter l'ambiance (sifflets, cris etc)
Et a 16 h LA MAGIE du son a opéré, les DJ sur les chars ont mis les platines et c'etait parti pour une aprem et une soiree de folie!

Tlm etait deja dechainé et criait sautait partt au son de classiques comme Tomcraft - loneliness (histoire de bien chauffer tlm :p )
Nous nous etions placés au debut de la parde de sorte de pouvoir ecouter chaque char pour ensuite se coller a celui qui delivrait les meilleurs beats (nous etions surtt fan de trance /hard trance)
Il y avait bcp de styles differents (trance, hardtrance, house, house-salsa (style musique bresilienne avec des percussions ou un gars qui jouait au saxo sur un des chars),techno...) car chaque nightclub a son style propre et donc chaque char avait son style :)
Apres avoir vu passer 25 des 29 chars nus avons vite raccompagné un pote a la gare car il devait deja partir (dommage pour lui :p) et en 15 min nous etions de nouveau parmis les dizaines de milliers de personnes a sauter danser et crier sur l'avenue qui descendait vers le centre de Gand.
Nous avons ratrappé le char de l'illusion (www.illusion.be) qui etait clairement celui qui plaisait le plus vu le nombre de personens autour qui bougeaint vraiment la ou d'autres char ne faisaient presque pas de reaction :p
Nous l'avons suivit jusqu'a l'arret des char, le long d'un espece de canal mais qui n'en etait pas un car fermé des 2 cotés( disons plus un grand etang alongé d'un kilometre de long et de 60 m de large)

Et la se trouve une des 2 critique que j'emettrai sur ce formidable rassemblement :
l'endroit ou les trucks se sont arreté n'etait pas bien choisi car c'etait une route longeant ce "canal" => 10-15 m de large (de l'autre coté c'etait des terrains vagues ou un mini ruisseau ) pour une foule de 150 000 personnes ...etalee donc sur 1 km, 1.5 km ... c'etait assez bordellique pour se deplacer de char en char :-/
Enfin soit c'etait qd mm sympa toute cette foule vouee au seul plaisir de la musique :D
Dommage qu'ils aient (2e critique) stoppé le tt a ..... 23 h :((( L'annee passée a liege, ils avaient prolongé le son jusque 1h alros que l'horaire prevoyait la fin a 0h00 :)
La suite se passait au flanders expo de Gand ou une soiree payante etait organisee (avec entre autre Judge Jules, Marco Bailey .... www.cityparade.be) mais nous n'y sommes pas allés car nous etions deja assez fatigués d'avoir sauté tte l'apres midi et aussi car c'etait surtt des DJ techno et nous n'en sommes pas fan.
Donc, apres avoir ete revendre nos 2 places a des gens qui en cherchaient a l'endroit ou les navettes de bus emenaient les fetards vers l'after party payante, nous avons refait tt le circuit a l'envers et nous en avons profité pour déétacher qq affiches (2 m sur 3 :D) pour decorer nos chambres héhé.
La route ou se pressaient 1h auparavant lesm illiers de personnes ressemblait a un champ de bataille avec les flyers et les canettes/verres/bouteilels partout par terre et les gens assis partt en train de recuperer qq forces mais c'etait marrant a voir :)

J'attend avec impatience l'annee prochaine pour remettre ca et encore passer une journee de folie!
Article écrit par: Dreamer .

Dieser Bericht wurde am 22.06.2003 durch Dreamer publiziert.


Die Links dazu :

http://www.cityparade.be
http://www.alifelikemine.be

City Parade 2003 - Pix by www.alifelikemine.be

City Parade 2003 - Pix by www.alifelikemine.be

City Parade 2003 - Pix by www.alifelikemine.be

City Parade 2003 - Pix by www.alifelikemine.be

City Parade 2003 - Pix by www.alifelikemine.be