Magazine - Reports

Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française | Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Magazine Berichte Evolution 12 - Silverster in der ABB 550 Hallen

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Der Bericht :

Evolution 12 - Silverster in der ABB 550 Hallen

In Kürze: Eine tolle Art sich vom 2002-Jahr zu verabschieden, und mit grosse Schritte ins Jahre 2003 zu laufen!.

Vollständig: Evolution 12 @ ABB Areal 550

Eine tolle Art sich vom 2002-Jahr zu verabschieden, und mit grosse Schritte ins Jahre 2003 zu laufen!


Nicht übersätzt...

Cette soirée fut sans aucun doute jusqu'à maintenant ma meilleure soirée de réveillon.
Evolution allié à la Bomba ont su nous donner une magnifique soirée de qualité, aux styles variés.

La line up de cette soirée fut particulièrement bien soignée. Pour le Trance floor l'ont retrouvait les noms de nos dj nationaux préférés tels : Snowman, Indian, Angy Dee, Tatana, Energy, Dave 202, Noise, max B. Grant et bien d'autres.
Rien que pour cela la soirée valait déjà la peine de se munir un ticket d'entrée et d'y assister, mais ce n'est pas tout,car Evolution 12 se ne sont pas moins de 6 floor !
Au Hardcore floor, on a droit à de somptueux spectacles! Tels les live de : The art of Fighters, Neophyte, Rotterdam Terror Corps, et bien d'autres set de dj dont la renommée n'est plus à refaire.
Et il y a encore le House floor, avec Mr Mike, Antoine, Mas Ricardo, EDX, Le Noir et bien d'autres. Et de plus s'ajoutent, le Hip Hop floor, Le Latino floor et le Dance floor.
Voici le tout d'un aspect général et selon quelques détails choisis cela donne:

Trance floor.

Comme je ne pouvais pas me démultiplier à mon grand regret je n'ai pu assister qu'à quelques sets dont: une Angy Dee qui nous a charmé par sa présence et ses mix, un Dj Energy en pleine forme qui nous a fait bouger sur des rythmes soutenus et un Dave 202 qui a fini le travail d'Energy et nous a fait rentrer en trance total sur des rythmes assez agressifs et magnifiques, de quoi voir tous les ravers être entièrement pris par la musique et danser sur ses mix époustouflants.

La salle était superbe, les lights étaient vraiment extra!!! Lasers verts, lasers multicolors, des effets de lumières impressionnants, des animations vidéos projetées en arrière fond du DJ, des animations lasers projetées sur les murs et une bonne sono voilà ce qu'on avait. Tout simplement GENIAL!!

Hardcore floor.

Je crois que cette soirée de nouvel an fut une grande soirée pour les amateurs de musique HC.
Ils ne se sont pas trompés et sont venus en masse voir et écouter leurs dj préférés. On remarquera une très forte présence du public italien qui n'a pas hésité, des fois même en voitures, à faire le déplacement depuis leur pays d'origine.
Je suis moi même pas un grand fan de hardcore, mais la qualité de cette manifestation ne m'a pas laissé indifférent!

The Art of Fighters nous ont donné un show époustouflant!! Tous vêtus de masques et de tenues oranges, munis de platines, micro, et clavier ils ont mis le feu au floor hardcore! Des rythmes agressifs et puissants, des animations pyrotechniques, de la sympathie et bien d'autre ingrédients ont fait que ce live fut mémorable.

Les très attendus Neophytes nous ont montré un spectacle à la hauteur de notre attente!!! Les plaques s'enchaînent et les 2 MC ont toujours la même rage et force. Une puissance s'émane de cette musique, que tout le floor reçoit à travers ses oreilles, mais aussi par la vue, car sur scène le spectacle est grandiose et l'on a même droit à des riff à la guitare électrique!

Rotterdam Terror Corpse quant à eux nous ont aussi donné un live grandiose.
Sur scène, comme à l'accoutumée, le MC était accompagné de 2 danseuses qui au file des plaques se dévêtissent pour arriver finalement à nous donner un show en nu intégral. Ce que le public masculin présent a fortement apprécié ;o) à en juger les yeux écarquillés et fixés sur les danseuses qui nous offrent une spectacle hot et érotiques avec le MC.
Pour continuer dans la chaleur, sur scène l'ont a pu voir entre autres, des torches enflammées, les danseuse cracher du feu, des fumigènes.
Le MC et les danseuse ont arrosé le public de champagne, offert des vynils, des autocollants. La foule était totalement déchaînée! Le show une fois terminé, c'est avec une grande gentillesse que ces grands du hardcore ont signé des autographes et échangé quelques mots avec certaines personnes présentes.

On remarquera aussi un Rob Gee, complètement absorbé, voir même possédé par la musique, vivant intensément chaque seconde de ses mix et scandant chaque paroles.

La salle hardcore fut décorée à l'aide de deux énormes statues représentant des monstres, alliant, alien et dinosaures dans un style futuriste, on ajoute à cela l'ambiance forte et obscure de cette salle ABB et quand on lève les yeux au plafond l'on aperçoit des lampes, blanches, rouges, des stroboscopes.
Tout ceci se complète à merveille avec la musique et spectacles, aboutissant à un ensemble hallucinant.

Les autres floor aussi n'étaient pas délaissés, on en avait vraiment pour le prix de l'entrée!
Au Dance floor, on avait droit à des projections vidéos et shows de danseurs entre autres.

Pour ceux qui avaient soif l'on trouvait à peut près partout de quoi se désaltérer.
Je crois qu'il est très rare d'avoir une soirée de si belle réalisation et qualité de nos jours dans notre pays.
Je n'ai relevé qu'un point négatif, le prix un peu élevé du vestiaire. Mais ceci n'est qu'un petit détails face à une montagne de bonheur que fut cette soirée!
Merci à Evolution et la Bomba pour ce réveillon inoubliable. Et le mieux pour vous rendre compte de la grandeur et splendeur de cette soirée est d'aller regarder sur le site les photos prises par Tom de cet événement.

Je n'ai qu'une chose à dire, VIVEMENT EVOLUTION 13 !


Wer sich das Evolution 12 -FotoAlbum ansehen möchte, [klickt einfach auf diesem Link] !!!


Texte: Grégory Gardinetti - rc-night
Bilder: Tom Boundless - rc-night.

Dieser Bericht wurde am 05.01.2003 durch Grégory publiziert.


Die Links dazu :

http://www.energy.ch
http://www.tekkno.cc/?view_id=5229

Welcome @ Evolution

Hardcore DJs

Trance Floor

Hardcore Floor

She DJ Tatana