Magazine - Reports

Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française | Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Magazine Berichte Hot Sibéria 4

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Der Bericht :

Hot Sibéria 4

In Kürze: Trotz riesen Gewitter war der Erfolg der diesjährigen Hot Sibéria noch grösser als lestes Jahr! Kompliment!.

Vollständig: Nich übersätzt...

Hot Sibéria ’02 Sous le chapiteau La Brévine (NE)


Introduction:

Même avec une soirée très pluvieuse couronnée par de gros orages, le succès d’Hot Sibéria ‘02 fut encore plus grand que celui connu l’an dernier! Bravo!

La météo nous à particulièrement marquée lors du trajet, car nous n’avons pas souvent l’occasion de se trouver entouré d’éclairs illuminant le ciel… C’était joli à voir, toutefois nous nous sommes décidés à poursuivre notre route… ;-)

C’est aux alentours de minuit que nous sommes arrivés enfin dans le petit village de la Brévine. Les lumières des Magics et des scanners, tout comme les superbes basses sortantes des Turbo-Sounds, s’échappèrent aux travers des bâches du chapiteau pour nous y inviter!


La soirée:

La soirée s’est déroulée dans une magnifique atmosphère de 21h30 au levé du soleil vers 6h du matin !

Les quelques 1'000 personnes sont venues pour s’amuser sans «bonbons» dans une ambiance réellement différentes des soirées habituelles devenues lassantes !

Hot Sibéria a aussi su attiré beaucoup de jolies filles, ce qui nous a évidemment beaucoup plu… ;-)

Bravo aussi pour le planché qui a été posé pour servir de dancefloor aux noctambules.

Côté garderobe, quelques difficultées sont survenues lors de la remise des manteaux déposés... Note à prendre en considération pour l’année prochaine !

Au bar camouflé d’Hot Sibéria, les organisateurs nous ont préparé les délicieux cocktails «Stroumpfe» de couleur bleue, «Hot Sibéria» de couleur rouge et «EPO» de couleur jaune que nous avons, naturellement, pris le temps de déguster… :o)


Les DJs:

Le bernois DJ Dynamic terminait son set, set durant lequel il a su chauffer le public et, naturellement, aussi la température dans le chapiteau !
A la fin de son set, Dynamic me dit que l’ambiance superbe de cette soirée lui récompense de son trajet d’une heure trente en voiture…

DJ Blackmail ayant détruit sa voiture récemment… *LOL*, s’est permis d’être conduit par notre ami Vincy (plus couramment connu comme étant le roi de la photo sur les dancefloors suisse-romands) … ;o) !!!
Une fois de plus nous avons été surpris du savoir faire de ce jeune valaisan ! Bravo !

L’enchaînement se fit ensuite avec DJ Mind-X qui nous mixa alors des plaques aux grosses basses et suite musicale à la synthétiseur. Mind-X nous posa entre-autre plusieurs plaques sorties de son label Harem Records et produites par des artistes comme Vectrex aka DJ Dogma, Ayla aka DJ Tandu et, il va de soie, Mind-X lui-même.
Du début à la fin il se défoula et assura l’ambiance auprès du public avec son set “adrénalitique” !
Les connaisseurs reconnaîtrons que Mind-X se défoule uniquement si la soirée lui plait !


L’album photos de le soirée ce trouve évidemment sur ce lien:
[cliquez simplement ici]


Textes & photos: Sven Ericsson - rc-night.ch.

Dieser Bericht wurde am 15.08.2002 durch sven publiziert.


Die Links dazu :

http://www.hotsiberia.ch

Hot Sibéria - Cocktail Bar

Veranstalter

Vincy - DJ Blackmail - DJ Moussy Key (Privat)

DJ Mind-X

Stimmung mit DJ Blackmail