Magazine - Reports

Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française | Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Magazine Berichte Balélec Festival 2008

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Der Bericht :

Balélec Festival 2008

In Kürze: Vendredi 16 mai 2008 à L’EPFL de Lausanne. Cette année, Balélec évite la pluie..

Vollständig: Cette année, Balélec évite la pluie.

Après une averse en début de soirée, la pluie s’est faite discrète en cette 28ème édition de Balélec.
Pour cette édition 2008, la programmation s’était voulue hétéroclite. Du punk avec Anti-Flag, du reggae avec Sinsémilia, sans parler de l’électro d’Aloan ou encore la Drum and bass de La Phaze. Il y en avait pour tous les goûts et c’est en nombre qu’un publique varié s’est déplacé sur le campus de l’EPFL pour assister aux 27 concerts proposés par Balélec.

De cette soirée nous retiendrons une bonne ambiance festive généralisée et des groupes qui ont tous su conquérir les festivaliers et mettre le feu à la foule. Côté écologie, le festival a cette année encore mis les bouchées doubles sur les mesures environnementales qui ont été bien accueillies par les personnes présentes. Les gobelets consignés et réutilisables ainsi que la vaisselle compostable ont permis d’avoir un lieu plus propre, ceci grâce à la bonne collaboration des festivaliers qui ont joué le jeu du recyclage.

Suite à cette bonne expérience, le comité du festival continuera très certainement à utiliser ces mesures environnementales lors des prochaines éditions.

Aucun incident grave est à déplorer, c’est donc une soirée pleine de succès qui s’est déroulée cette année encore sur le site de l’EPFL. Rendez-vous est pris pour la 29ème édition de 2009 qui à coup sûr nous réservera de belles surprises !.

Dieser Bericht wurde am 20.05.2008 durch Grég publiziert.


Die Links dazu :

http://www.balelec.ch

Balélec Festival


Areal

Sinsémilia

Areal