Magazine Berichte Kingshouse @OXA

Kingshouse @OXA

In Kürze: Une excellente soirée de qualité!.

Vollständig: Soirée Kingshouse

Le nom de la soirée annoncait déjà un très bel event en perspective. Ceci se confirme encore plus à lire la liste des divers DJ's mixant durant la soirée, dont entre autres : Mr Mike, Sir Colin, René S., Mas Ricardo, Angy Dee et bien d'autres!
Que dire de cette soirée si ce n'est qu'elle était splendide! Des clubbers motivés à danser jusqu'au petit jour, tous emmenés par de la musique de qualité.
Le set de Mr Mike a été splendide, enchaînant tubes après tubes. L'amciance était survoltée!
C'est vers 2h30 du matin que Sir Colin que tout le monde attendait à pris posséssion des platines! Enorme! Voilà le mot qui définit sa prestation. Accompagné de chanteuse, Sir Colin a mélangé les tubes entre eux, nous offrant des mixes inédits et très bien construits. Daft Punk, Alex Gaudino, Rihanna et bien d'autres se sont mêlés pour offrir de nouvelles sonorités sur lesquelles tout le monde a pris un énorme plaisir à danser. Une très belle soirée clubbing comme on aime si bien en faire!.

Dieser Bericht wurde am 02.12.2007 durch Grég publiziert.