Magazine - Reports

Magazine Berichte 10 Jahre GLOBULL mit David Vendetta

Der Bericht :

10 Jahre GLOBULL mit David Vendetta

In Kürze: En l'occasion de son 10éme anniversaire le vendredi 2 novembre 2007, le Globull reçu la superstar DJ française David Vendetta..

Vollständig: 10 Years Birthday @ Globull
with David Vendetta (F)
Friday Novembre 2nd 2007

Ce week-end eut lieu le dixième anniversaire du club culte Glubull. La cité gruérienne a connu une programmation musicale de grande classe ! Le club proposait une soirée disco le samedi ainsi que la venue de la superstar française David Vendetta le vendredi. Tout ceci a su satisfaire les goûts de nos confrères noctambules qui sont venus (très !) nombreux pour enflammer les bougies et rendre cet anniversaire inoubliable.

Vers minuit le club s’était déjà bien rempli et le mainfloor était également bien chauffé. DJ Time a su motiver la foule très rapidement grâce à son set House entrainant, lequel était construit avec plusieurs tubes du moment…

En même temps à l’extérieur du club, une longue file attendait encore, dressée devant les portes du club. Les clubbers espéraient désespérément pouvoir franchir les portes… Côté ambiance; la soirée aura atteint son premier sommet vers 1h15 du matin. À ce moment là, la foule était déchainée sur un mainfloor, rythmée par les sons de DJ Time, alors que ce dernier terminait son set.

C’est sous les cris d’émerveillement que David Vendetta est entré en scène, accompagné de son violoniste Micah! Dès son début David Vendetta changea l’orientation musicale en imposant un set influencé par les sons UK. Il s’agissait de productions des labels Underworld, Stealth et autres qui sont sorties ces trois à sept dernières années... Le public, qui était alors devenu plus « calme », commença une phase de plaisantes découvertes et se comporta de façon novice sous ces rythmes qu’il ne connaissait pas… Toutefois, la foule a su y prendre goût vers deux heures du matin pour ensuite se laisser emporter par le set artistiquement époustouflant que nous proposaient David et Micah jusqu’à plus de trois heures du matin! L’ambiance aura atteint son deuxième paroxysme et les connaisseurs de Tech-House British en auront eu plein leurs oreilles. Tout cela pour savourer cette superbe soirée d’anniversaire !

On remet ça ?

Sven @ RC-Night Music Magazine.

Dieser Bericht wurde am 11.11.2007 durch sven publiziert.

David Vendetta @ Globull