Magazine Berichte Moussey Key birthday & David Guetta

Moussey Key birthday & David Guetta

In Kürze: Am Samstag 13. Oktober war für uns wieder einmal Lausanne angesagt. An diesem Abend feierte unser Freund DJ Moussey Key sein Guburtstag im D!-Club! Weiter bringte David Guetta den MAD-Club zum kochen.

Vollständig: DJ Moussey Key Birthday Bash @ D! Club
DJ David Guetta @ Mad Club
Samstag den 13. Oktober 2007

Lausanne, quartier du Flon, un samedi 13 octobre 2007 à l’approche de minuit… C’est alors que nous arrivâmes dans le quartier et tentions en vains de dénicher l’une des rares places de parking disponible. La joie et l’émerveillement présents nous épatèrent ! Un monde fou se promenait dans le quartier ! Sous le Grand-Pont les bars furent difficiles d’accès et l’on voyait clairement que la foule n’arriverait guère à forcer l’entrée. Dans les rues, de l’anglais au français en passant par le suisse-allemand, toutes les langues marquaient leur présence.

Pour nous qui ne sortons que rarement en ville Lausannoise, cette soirée nous à clairement marqué. Nous serions même tentés de dire « du jamais vu » ! Les amateurs de sortie étaient « presque » aussi nombreux que lors des anciennes soirées « Atlantis », lors que celle-ci, étaient organisée dans cette zone centrale pour noctambules.

Im D! Club
Ce week-end en parallèle à une édition des soirées « Privat Fiction », le D! accueillait sur son balcon l’anniversaire des 28 ans de notre ami de longue date DJ Moussey Key! Vers minuit trente, une file de quelques 20 mètres s’impatientait devant l’entrée et tentant inespérément de franchir les portes de ce temple déjà plein (pour ne pas dire bourré!)…
Moussey Key enflamma le dancefloor très rapidement. Vers une heure du matin déjà, la foule chaude et joyeuse se déchainait sur les sons glamour et entrainants du superbe set House de Moussey Key!

Im MAD:
Ce soir-là, le Mad connaissait certainement l’une de rare soirée sans « liste d’invités » accessible au public! D’ailleurs à quoi aurait-elle bien pu servir ? Alors que nous approchions du cap des minuits, une queue longue d’au moins 70 mètres se dressait devant l’entrée très filtrée du palais! Ce soir-là personne d’autre que David Guetta était attendu pour enflammer le dancefloor. La soirée était diffusée en live sur les ondes lausannoises de « Radio Rouge » (l’ex Radio Framboise). Le public bien présent faisait entendre par ses cris l’empereur David Guetta réveillait en eux la joie! Cette nuit, certainement inoubliable, atteignait son sommet vers 2heures du matin lorsque David Guetta posait sa nouvelle plaque « Baby when the light ! », laquelle sortait dans les bacs le 18 octobre !

Cette soirée époustouflante se résume en citant « wow – quelle soirée! »

Sven @ RC-Night Music Magazine.

Dieser Bericht wurde am 24.10.2007 durch sven publiziert.