Magazine - Reports

Version Francaise d' rc-night - clickez ici! Version Française | Deutsche Ausgabe des rc-nights Magazine - Hier kliken! Deutsch Ausgabe

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Magazine Berichte Tufertschwil Festival

Hier klicken um dieser Seite zu drucken!

Der Bericht :

Tufertschwil Festival

In Kürze: Festival with Scooter.

Vollständig: Tufertschwil Festival 06

Premier festival couvert par Rc-Night ! Et surement pas le dernier !
Cette année, nous nous sommes rendus à Jonschwil pour le Tufertschwil Festival. Après plusieurs heures de voiture, avoir affronté la pluie et traversé des lieux inexistant de la carte routière nous sommes enfin arrivés à destination ! Et le voyage en valait la peine !
Les deux grandes têtes d’affiche de la soirée nous ont enchanté. Jamiroquai tout d’abord, le personnage est d’une grande simplicité et dégage un charisme impressionnant. Son concert n’a été qu’enchaînement de succès auxquels le publics à réagit de manière instantanée en dansant et reprenant les paroles de l’artiste international.
Première également pour Rc-Night, qui se démarque dans une ouverture musicale dans les années à venir. Nous nous intéresseront d’avantages aux autres styles musicaux et ainsi vous offrirons plus de reportages, photos et infos à ces sujets.

Et deuxième moment fort de la soirée : Scooter ! Quelle force ! Quel son ! Bref quelle puissance sur scène ! Baxter a tout donné durant son show et en a mis plein les yeux du public grâce à des effets pyrotechniques et également grâce à l’aide de ses deux charmantes danseuses. Côté musical, rien à redire : se sont également tous les succès de l’artistes qui se sont enchaînés pour le plus grand bonheur de tous. La foule en transe dansait et scandait les paroles de toutes les chansons. Un moment magique ! Notons également que c’était la première de Scooter sous sa nouvelle forme (avec Michael Simon en remplacement de Jay Frog qui a quitté le groupe). Le nouveau a donné tout ce qu’il pouvait et a assuré sa première apparition !

En ce qui concerne le festival en lui-même il fut très bien organisé. D’énorme lieux abrités permettaient au festivaliers de se restaurer ou de continuer la fête dans la nuit avec bars et autres dj’s. Il y a fort à parier que le Tufertschwil Festival va prendre une place importante au sein des festival suisses durant les années à venir. En ce qui nous concerne, nous avons été enchantés par ce festival et nous attendons qu’une seule chose : l’édition 2007 ! .

Dieser Bericht wurde am 03.09.2006 durch Grég publiziert.


Die Links dazu :

http://www.tufertschwil.ch