Magazine - Reports

Der Bericht :

Balelec 06

In Kürze: Balelec 06.

Vollständig: Balélec 06, une grande cuvée !

Prenez de bons groupes, un lieu pouvant accueillir jusqu’à 15'000 personnes, réunissez tout cela à l’aide d’une organisation bien rôdée et vous obtiendrez une soirée inoubliable !

Balélec cuvée 06 fut une très bonne année. Les concerts de Liquido, Asian Dub Fondation et Watcha ont su enflammer la foule déplacée en masse devant la grande scène. Mais Balélec ce n’est pas uniquement une grande scène mais huit endroits divers qui proposent des styles variés de musique. De quoi faire en sorte que tout le monde y trouve son bonheur. Et si cela ne suffisait pas, le site est parsemé de bars et autres stands proposant une myriade de boissons.
Tous les éléments pour qu’une fête soit réussie sont contenus à Balélec qui vit grâce à une équipe de bénévoles motivés accomplissant un travail titanesque afin de ravir les festivaliers venus nombreux.
Le temps était également de la fête, bien que menaçant, les nuages n’ont versé qu’une seule larme durant la soirée ce qui permit à tout un chacun d’apprécier au mieux les concerts en plein air.
Belélec fut une belle réussite musicale, festive et organisationnelle. Pour le premier festival de l’année, cela laisse entrevoir une belle perspective pour les festivals à venir s’ils suivent le même exemple.
Rendez-vous dans la section photos pour apprécier divers moments du festival.
Suite du reportage ces prochaines semaines.

Malheureusement, pour des raisons de droits d’exclusivité, les photographies de personnes prises individuellement durant le festival, ne pourront pas être publiées dans l’immédiat. Nous nous en excusons. .

Dieser Bericht wurde am 20.05.2006 durch Grég publiziert.

Balélec 06