Magazine Techno News Globull Club: Blockbusters 2012

Globull Club: Blockbusters 2012

In Kürze: Comme l’automne approche et que les journées raccourcissent, le Globull a décidé tout naturellement et avec une grande logique de rallonger ses nuits ! Pour réaliser ce tour de force, on a recours à l.

Vollständig: Comme l’automne approche et que les journées raccourcissent, le Globull a décidé tout naturellement et avec une grande logique de rallonger ses nuits ! Pour réaliser ce tour de force, on a recours à la nature et à des DJs d’exception.

C’est quoi “Blockbusters” en fait ?!? En Anglais, littéralement “qui fait exploser le quartier” ! Le Globull ne garde que l’aspect littéral et imagé, et propose des nuits fortes en émotion pour cette fin d’année.

L’automne passé, le Globull avait déjà créé l’événement avec la campagne Blockbusters. L’aventure a dépassé nos attentes avec des DJs tels que Benny Benassi, Chuckie, Jaystyle, DJ Antoine ou encore Sebastien Benett. La programmation n’était pas des moindres !

Cette année encore, le Globull réitère l'expérience durant 3 mois avec de folles nuit prévues avec les CYBERPUNKERS, FEED ME, SIDNEY SAMSON, QUENTIN MOSIMANN, SEBASTIAN, CHRISTOPHER S ! Jetez un oeil sur le dossier de presse et si les infos manquent, n'hésitez à me le faire savoir.

Cette programmation se veut avant-gardiste & dance à la fois avec de la dubstep, de l’electro et de la house…

samedi 29 septembre CYBERPUNKERS on board
vendredi 13 octobre FEED ME @ bullshit
vendredi 26 octobre SIDNEY SAMSON on board
samedi 10 novembre QUENTIN MOSIMANN @ superstar
samedi 8 décembre SEBASTIAN on board
samedi 29 décembre CHRISTOPHER S @ superstar.

Dieser Nachricht wurde am 18.11.2012 durch sven publiziert.

Globull