|
|
Bearkraft.
Aus: Lausanne / CH
Move's on: Mystery Entertainment.
Biographie: nicht übersätzt...
J'ai commencé le djing en 1997 en mixant chez moi dans ma chambre sous le nom de dj bunny, je fus très vite remarquer par une disco mobile de ma région. Pendant près de deux ans, j'ai officié comme dj dans cette disco mobile, ce qui me permis de mixer de la trance tous les week-end devant 500 personnes en moyenne. Cette expérience me permis de me faire un public ainsi que d'obtenir un feeling très important concernant mes choix de disques lors de mes sets.
Début 2000, je me suis brouiller avec le gérant de cette disco mobile. Je décide donc de la quitter et d'organiser mes propres soirées. Le 12 février 2000, j'organise la soirée cupidon I à échallens avec dj pure, plastiko pazzo, double c, deux dj régionaux et moi-même dj Bunny. Cette soirée eut un énorme succès (environ 1000 entrées). Dès lors, une nouvelle vie de dj commence pour moi, je change de nom pour dj Bearkraft.
Dès le printemps 2000 et jusqu'à l'été 2000, je mixe dans une dizaine de soirées refuge. Je fonde parallèlement à ces activités ,avec deux amis dj, la société Mystery Entertainment, société de production de soirées techno. Dès le début 2001, tout s'enchaîne très rapidement, booking pour des raves (ultimate heaven / invasion / hypertrophy) ainsi qu'au dôme à martigny. Parallèlement à ces soirées, je continue à résider dans les raves de mystery entertainement. De plus, je laisse de côté la trance pour orienter mon style en direction de la prog qui tabasse dur. Mon gros projet pour la fin de l'année 2001 est de me mettre à la production de mes propres disques.
.
|
|