Magazine Techno News Silver Club: vernissage artistique

Silver Club: vernissage artistique

In Kürze: Le Silver Club de Payerne (VD) vous invite au vernissage de l'exposition de Mlle. Aurélia Schenevey, qui aura lieu samedi prochain 4 septembre de 13h à 15h sous la forme d'un .

Vollständig: Bonjour,

En annexe, le magnifique flyer de notre nouveau graphiste, M. Romain Negro, à qui nous souhaitons la bienvenue dans l'équipe du Silver Club ! Vous y trouverez toutes les dates de cette 10e rentrée, avec des photos, des liens et toutes les infos relatives à cette 10e saison, qui promet beaucoup !!

Début des festivités musicales le samedi 11 septembre avec une soirée "Rock & Goa" inédite avec des groupes, des dj's et une magnifique ambiance mélangeant le rock et la musique Goa !

Nous vous invitons également au vernissage de l'exposition de Mlle. Aurélia Schenevey, qui aura lieu samedi prochain 4 septembre de 13h à 15h sous la forme d'un "café gourmand" auquel vous êtes toutes et tous conviés et dont vous trouverez également l'invitation ci-jointe. Venez admirer jusqu'au 30 septembre ses magnifiques tableaux tout en poésie, ainsi que ses superbes lampes aussi originales les unes que les autres.

Nous espérons vous revoir tout prochainement au Silver Club de Payerne et vous souhaitons d'ores et déjà une excellente semaine.

Avec nos meilleures salutations.

Philippe Rouvenaz.

Dieser Nachricht wurde am 30.08.2010 durch sven publiziert.

Silver Club