Magazine Techno News Silver Club: expo 'Pop-Art'

Silver Club: expo 'Pop-Art'

In Kürze: Dès ce jeudi 6 mai et jusqu'à fin juin au Silver Club de Payerne, nous avons le plaisir d'exposer un artiste talentueux à notre café, M. Juerg Kilchherr de Laupen.Divers aspects des sentiments de l'ho.

Vollständig: Dès ce jeudi 6 mai et jusqu'à fin juin au Silver Club de Payerne, nous avons le plaisir d'exposer un artiste talentueux à notre café, M. Juerg Kilchherr de Laupen.Divers aspects des sentiments de l'homme comme les rêves, la nostalgie ou les désirs, il illustre avec Popart ou avec des collages un style "naïf" qui représente le fil rouge de sa peinture.

A découvrir du jeudi au vendredi de 13h à 18h et le samedi de 10h à 15h. A signaler que nous avons réaménagé notre magnifique terrasse fleurie, pensez-y pour l'apéro du vendredi ou du samedi, nous vous recevrons dans une ambiance artistique et sympathique :-)

Un grand jardin avec des jeux est également à disposition pour les enfants (buts de foot, cabane, trottinettes, balançoires, piste de pétanque, etc...) donc n'hésitez pas (ou plus) à venir en famille nous rendre visite prochainement en fin de semaine !!

Côté musique c'est à une soirée METAL que nous vous convions ce samedi 8 mai avec le tout dernier concert du groupe PUTSCH, qui tirera sa révérence sur notre scène en compagnie de Makera et de Holywars. L'entrée n'étant que de Fr. 5.- nous comptons sur une présence massive des fans, groupies et autres amateurs de riffs métaleux pour faire la fête lors de cette soirée d'adieux !

Samedi 8 mai : The last live of PUTSCH - Featuring MAKERA & HOLYWARS
Portes 21h00 - Entrée Fr. 5.-

www.putsch.ch

La saison 9 arrive bientôt à son terme et celà nous ferait très plaisir d'avoir votre visite lors d'une prochaine soirée musicale ou cinématographique, avec notamment la dernière projection de notre ciné-club, le jeudi 20 mai à 20h00 : FOOTLOOSE (1984 - D'Herbert Ross avec entre autre Kevin Bacon & Lori Singer).

Votre intérêt et votre participation sont des éléments indispensables à la réussite de nos activités, qui ne dépend que de la fréquentation à nos soirées, qui n'est hélas pas assez souvent à la hauteur de nos attentes...

Nous comptons donc sur votre soutien pour finir cette 9e saison en beauté et vous informons déjà que la saison 10 vous réservera de belles surprises, à découvrir sur notre site d'ici la fin de l'été !!.

Dieser Nachricht wurde am 07.05.2010 durch sven publiziert.

Silver Club