Magazine Techno News Silver Club braucht Unterstützung

Silver Club braucht Unterstützung

In Kürze: Obwohl das 2. Silver Garden Festival gut organisert wurde, kamm es zu einem finaziellen desaster! Dieser Nachricht wurde zuletzt bestätigt. Der Club braucht jetzt Eure Unterstützung.

Vollständig: Bonjour à tous et à toutes,

Et oui, c'est maintenant confirmé, malgré une organisation impeccable à tous les niveaux, le Silver Garden Festival 2e du nom se solde par un échec financier total !

En effet, nous misions sur cet évènement pour renflouer nos finances et voir l'avenir sous un jour meilleur...hélàs... Le mauvais temps nous a joué un bien vilain tour durant tout les week-end et nous plongeons la tête la première dans les chiffres rouges ! Si bien que nos dettes s'accumulent dangereusement et que dans l'état actuel des choses, nous aurons beaucoup de difficultés à mettre sur pieds une programmation régulière pour la rentrée automnale...

L'heure est grâve et nous nous permettons donc de vous solliciter, pour nous aider à sortir de cette impasse afin que nous puissions poursuivre nos activités musicales au Silver-Club. Toutes vos propositions de soutien seront les bienvenues et nous vous remercions par avance de nous aider, selon vos moyens, pour que la musique continue à se faire entendre à Payerne... et pour longtemps encore !!

Pour les personnes qui souhaiteraient nous faire un don, même très modeste (c'est avec les petites rivières qu'on fait des grands fleuves...) voici les coordonnées bancaires de notre association qui, répétons-le, est à but non-lucratif :

Banque cantonale Vaudoise
CH - 1001 Lausanne / VD

No de compte : K 0971.12.10
CCP : 10-725-4

Assocation Pacemaker
Philippe Rouvenaz
Case postale 385
CH - 1530 Payerne / VD

D'avance nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à nos activités bénévoles et restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements que vous pourriez souhaiter à ce sujet.

Dans l'attente de vos (bonnes) nouvelles, nous vous prison de croire, Chers amis et chères amies, nos salutations les meilleures.

Association Pacemaker
Philo Rouvenaz

info@silverclub.ch
+41 (0) 79 / 450 57 92.

Dieser Nachricht wurde am 16.08.2002 durch sven publiziert.