Magazine Techno News Silver Club: bereits 9 Jahre!

Silver Club: bereits 9 Jahre!

In Kürze: Etoui le temps passe à une vitesse folle et ce week-end, c'est le 9e anniversaire du Silver qui a été fêté sur la Route de Berne à Payerne.

Vollständig: Etoui le temps passe à une vitesse folle et ce week-end, c'est le 9e anniversaire du Silver que nous allons fêter ! Ci-dessous, le programme des festivités avec les liens pour chacun des 5 groupes qui se produiront les vendredi 29 et samedi 30 janvier prochains.

Profitez du prix spécial de Fr. 9.- pour chacune de ces 2 soirées, uniquement sur www.petzi.ch,l'entrée étant de Fr. 14.- sur place à la caisse du soir. Nous comptons donc sur votre participation, car votre soutien est primordial pour nos activités cultrelles.

Le dimanche 31 janvier, c'est le théâtre voisind'"Hameau-z-arts" qui fêtera lui son 10e anniversaire et lors duquel vous pourrez venir applaudir des artistes tels que Yann Lambiel, Frédéric Recrosio, Thierry Romanens, Marc Aymon, Karim Slama, Cuche et Barbezat, etc, etc... qui se produiront dans les 3 différents lieux.

A signaler qu'à cette occasion,le public pourra emprunter le tunnel de 30 mètres qui relie le théâtre au Silver et qui passe sous la route cantonale ! Toutes les infos sont sur www.hameau-z-arts.ch et réservation des billets au 026 / 660 61 61 pour cette journée exceptionnelle !!

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux lors de ce week-end de culture intensive et vous souhaitons une excellente semaine.

Avec mes meilleures salutations.

Philo Rouvenaz.

Dieser Nachricht wurde am 31.01.2010 durch sven publiziert.

Silver Club