Magazine Techno News 2 Years Dancefloor.ch

2 Years Dancefloor.ch

In Kürze: Dancefloor.ch: 5. August 2000 - 5 August 2002, schon seit zwei Jahren offen !.

Vollständig: Nicht übersetzt...
L'origine de Dancefloor.ch relève de l'anecdote : le 29 juillet 2000, lors de la Lake Parade, un gaillard dénommé Vincy se promenait entre les chars, immortalisant de son appareil numérique emprunté à un copain les scènes de liesse et de joyeuseté. Il en ressortira alors 105 clichés, déposés sur un site internet qui n'allait pas tarder à enflammer les foules. A ce moment-là, personne n'aurait imaginé la suite.

Arpentant naturellement les univers nocturnes, le team s'étoffe petit à petit, faisant crépiter les flashs et instaurant un art de vivre pour le public de Romandie et d'ailleurs. Deux ans plus tard, on réalise à quel point le site s'est émancipé : des soirées folles aux concerts de haute volée (Tricky, De Phazz, Safri Duo…), des clubs institutionnels aux events mythiques (raves tentaculaires, parades carnavalesques), des escapades locales aux aventures européennes (Berlin, Oslo, Amsterdam, Paris …) on mesure mieux, au fil de ces photos, la richesse du monde de la nuit, sa légèreté et sa beauté.

En deux ans, le nombre de visites sur Dancefloor.ch s'élève à 650'000, pour 3,2 millions de photos vues ; des chiffres qui nous encouragent à toujours nous transcender, au fil des semaines… Un grand merci à vous tous, au team qui s'étoffe, à tous ceux qui ont participé à cette aventure… Un grand merci aussi aux clubs, aux organisateurs, à tout ceux qui prêtent leurs sourires, qui prennent la pose, qui se sentent naître des comportements théâtraux… Merci aux gens de la nuit qui vivent intensément ces instants, et aux gens du jour qui viennent les regarder !

5. August 2000 - 5. August 2002 - einigen Zahlen :

53'870 Bilder

2'094 Mini-Clips

651'577 Besuche

3'256'128 Angeschaute Bilder

12'528'242 Angeschaute Seite

630 GB übertragte Daten

Text von: regis@dancefloor.ch.

Dieser Nachricht wurde am 06.08.2002 durch sven publiziert.

Dancefloor.ch - Logo