Magazine Techno News Street Parade 2009: Love Mobile N° 1

Street Parade 2009: Love Mobile N° 1

In Kürze: Wer sich beeilt kann sich ein Plätzchen auf die Love Mobile Nummer 1 - die des 'Dukes Club präsentiert Sir Colin & Globull' - sichern..

Vollständig: LOVE MOBILE NUMBER ONE

Le Duke’s Club présente cette année La Love Mobile Sir Colin Globull. Nous serons l’une des plus belles et des plus longues Love Mobile de la Street Parade. Comme invité d’honneur et en première à la Street Parade, nous te présentons cette année la star française mondialement connue, DJ Joachim Garraud. C’est l’homme qui se cache derrière les hits de David Guetta. Le producteur et remixeur parisien travail aussi pour David Bowie, Kylie Minogue, Moby, OMD, Robbie Rivera, Jean-Michel Jarre, Deep Dish et Cerrone. Le Line-up du véhicule: Sir Colin, Joachim Garraud, Plastik Funk (Ministry of Sound), David May (Kontor), Chris Evans (Resident of Globull Club) et beaucoup d’autres… La Love Mobile sera cette année décorée en blanc et en vert acidulé. C’est pourquoi le code vestimentaire pour les participants est blanc! Les accessoires peuvent être de couleur vert acidulé. (Attention, tu recevras avec la confirmation un exemple des couleurs recommandées pour accorder ta tenue !)

LA DATE

La 18ème édition Street Parade aura lieu le samedi 8 août 2009 à partir de 13h00. Dès le vendredi soir et jusqu’au petit matin du lundi suivant, une centaine de petites et grandes soirées auront lieu un peu partout à Zurich.

INSCRIPTION

Le payement de l’inscription, qui se monte à 150 CHF, doit être réglé par virement bancaire ou bulletin de versement avant le samedi 4 juillet 09. Les coordonnées bancaires te seront communiquées par courrier après ton inscription. L’inscription s’effectue par le biais de l’adresse globull.ch/streetparade ou tu peux télécharger le formulaire. Ils est important de notifier sur le formulaire que tu es membre du personnel du globull. Dans l’inscription sont compris la place sur le char ainsi que les consommations au bar du char! Une réunion avec tous les participants aura lieu le samedi 04 juillet à 22h00 au Globull ou tous les derniers détails seront communiqués... Les places étant limitées, ne tarde pas à t’inscrire si tu es intéressé(e)... see ya soon @ globull !

www.globull.ch/streetparade.

Dieser Nachricht wurde am 01.07.2009 durch sven publiziert.

Globull Love Mobile 2009