Magazine Techno News To See Club: Damen willkommen

To See Club: Damen willkommen

In Kürze: Désormais, pour sa clientèle féminine, le To See Club vous propose les « Ladies Favours ». Mesdames, en marge des traditionnelles « Ladies night », profitez de cette nouvelle faveur qui s’offre à vous.

Vollständig: Désormais, pour sa clientèle féminine, le To See Club vous propose les « Ladies Favours ». Mesdames, en marge des traditionnelles « Ladies night », profitez de cette nouvelle faveur qui s’offre à vous. Dès que vous apercevez la mention « Ladies Favours » en marge d'une soirée au To See Club, cela signifie que vous bénéficiez de la gratuité de l’entrée jusqu’à 01h00 du matin.

Par la même occasion, recevez une boisson de 23h00 à MINUIT (excepté spiritueux et alcopops)..

Dieser Nachricht wurde am 06.04.2009 durch sven publiziert.

Lee Burridge (UK) @ To See Club