Magazine Techno News Daft Punk - Alive

Daft Punk - Alive

In Kürze: harder better faster stronger, le live de Daft Punk est arrivé!.

Vollständig: Après avoir révolutionné la musique électronique il y a dix ans, Daft Punk sort leur nouvel album : Alive, enregistré lors de leur concert du 14 juin dans la salle parisienne de Bercy, l'un des meilleurs de l'année en France tous styles confondus.
Et le DVD de leur film de fiction Electroma, présenté à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes en 2006, paraîtra le 5 décembre en France.

Le 14 juin 2007, pas moins de 18 000 personnes se sont entassées dans l'enceinte du Palais omnisports de Paris Bercy pour célébrer le retour scénique de Daft Punk.

Sur le concept du croisement entre tous leurs titres, les deux Français proposent ici douze morceaux enregistrés durant la soirée. Sur un fond de mise en marche d'un modem des années 90, le mix débute avec le croisement "Robot Rock / Oh Yeah".
Très inspirés, les spectateurs présents lors du concert évoluent dans une ambiance survoltée, particulièrement quand résonnent deux tubes légendaires du duo : "Around the World / Harder Better Faster Stronger" (récemment repris par le rappeur américain Kanye West). Bref, en plus de livrer un live hallucinogène, Daft Punk dresse ici un bilan de 10 années d'une carrière bien remplie ! >br>
Si Alive ne se retrouve pas sous votre sapin de Noël cette année, c'est que le Père Noël a aucun goût!!!! .

Dieser Nachricht wurde am 06.12.2007 durch Grég publiziert.

Alive