Magazine Techno News 11 Jahre D! Club

11 Jahre D! Club

In Kürze: Der beliebter House Club in Lausanne, der D! Club, feiert am Freitag 5 Oktober 2007 sein 11 jähriges Bestehen! An diesem Abend ist Superstar DJ Timo Maas als Gast dabei!.

Vollständig: Le célèbre club de la Place Centrale à Lausanne fête ses 11ans d'existence sur un week-end, avec comme à son habitude, un programme varié mais de haut standing: le concert de Stress le jeudi, Boy George le samedi et TIMO MAAS le vendredi!!!
Timo a des centaines de remixes à son actif, allant de Dave Seaman à Placebo, des hit de son cru tel qu' « Help Me», « Loud » ou « First Day » (le refrain «It's the first day of the rest of your life» trotte encore dans nos têtes…),et a largement dépassé le statut de dj star pour celui de Pop Star. Niveau mixes, il est l'invité de prestige pour la closing du Circoloco DC-10, à ouvert le concert de Depeche Mode à Varsovie l'été dernier, ou à des résidences à The End de Londres et au Pacha de NYC, parcourant entre deux la planète de long en large pour distiller ses sons minimal-electro teintée de pop et rock… Big fiesta en vue! .

Dieser Nachricht wurde am 23.09.2007 durch sven publiziert.

Timo Maas im Jahre 2000