Magazine Techno News New Club in Yverdon-Les-Bains

New Club in Yverdon-Les-Bains

In Kürze: Der New Club in Yverdon-Les-Bains (VD) wurde neu erröffnet und hat seine musikalische Orientierung verändert. Es können nun gepflegte Party-Gäste 100%ige-House Anlässe geniessen!.

Vollständig: Le New Club d'Yverdon-les-Bains change d'orientation et vous offrira ainsi dhs le 18 juin un lieux totalement nouveau trhs "Select" ou pourront ainsi se retrouver personnes aimant s'amuser dans un cadre spicialement privu pour eux avec une programmation 100% HOUSE de qualiti. Disormais, le NEW CLUB ripondra aux crithres de silection suivants: tenue correcte exigie - 18 ans rivolus - la direction se riserve le droit ` l'entrie - SELECT DOOR FOR SELECT PEOPLES . . .

Effectivement ce petit Club d'une capaciti de 200 personnes jouera dorinavant dans la coure des Clubs accueillant des djs de qualiti dans une ambiance plus que chaleureuse et un accueil personnalisi pour le plus grand bonheur des night clubbers de la rigion, n'hisitez donc pas une seconde ` venir dicouvrir ce nouvel endroi.
.

Dieser Nachricht wurde am 20.06.2004 durch sven publiziert.

New Club Logo