Magazine Techno News 6 Jahre Hexadance

6 Jahre Hexadance

In Kürze: Die Zeit vergeht so schnell, dass HEXADANCE am Samstag den 8. November 2003 im D!-Club in Lausanne bereits sein 6. Geburtstag!.

Vollständig: Die Zeit vergeht so schnell, dass HEXADANCE am Samstag den 8. November 2003 im D!-Club in Lausanne bereits sein 6. Geburtstag!

6 ans déjà qu'hexadance a vu le jour, alors attisé par un petit groupe d'amis passionnés par les musiques électroniques. Après une reconversion sur le web, le site s'est imposé comme l'un des médias de référence en suisse romande, en étant notamment le premier à proposer des invitations pour les clubs et événements liés à ces musiques. Aujourd'hui, ce sont près d'une cinquantaine de personnes qui ont rejoint l'aventure, qui gravitent autour de ce projet ou qui écument les lieux nocturnes pour en ramener leurs essences.

Pour cette occasion, on ne pouvait que fêter l'anniversaire de cette belle histoire, qui célèbre également la naissance de la version anglaise depuis le mois de septembre dernier, alors qu'une version allemande est prévue pour ces prochains jours.

Pour plus d'information, contactez Eric Suardet au +4122 360 80 00 ou à eric@hexadance.com

_LA SOIREE:

C'est en collaboration avec le D! Club à Lausanne qu'une soirée alliant house, tek-house et electro, verra le jour le samedi 8 novembre prochain.

Au programme, vous aurez l'occasion de découvrir quelques uns des artistes résidents chez hexadance, avec notamment la danoise Betty Bronx, dont c'est la première venue en suisse, et une invitée de marque avec la présence de la parisienne lady Xcess.

_LE LINE-UP:

Lady Xcess [F] - L'invitée de la soirée est résidente au mythique club parisien le 287 et ses tenues atypiques en font une djette originale! A ne pas manquer!

Betty Bronx [DK] - hexadance booking - 1ère fois en Suisse ! Originaire du Danemark, et résidente dans de nombreux clubs en Scandinavie et chez hexadance pour la Suisse, elle vient de sortir un mix sur la compilation MINISTRY OF SOUND 'sessions one'. Irrésistible!

Goran N. [D] - hexadance booking
Il nous vient d'Allemagne. Résident pendant plus de 3 ans au légendaire club Oxa à Zürich. Il suffit d'écouter ses sets pour être immédiatement emmené vers des sphères tech-house de hautes volées!

Jom P [CH] - hexadance booking
Résident dans de nombreux clubs genevois, comme le Guest House ou encore le Moonlight, Jom P est en passe de devenir l'un des deejays incontournables en romandie.

La soirée débutera à 22h00 pour les invités (partenaires, presse, professionnels…) et à 23h00 pour le public. 200 invitations seront disponibles pour nos internautes sur www.hexadance.com.

Demande d'accréditations : info@hexadance.com
Infos : www.hexadance.com et www.dclub.ch

HEXADANCE .COM EN QUELQUES LIGNES :

www.hexadance.com couvre toute l'actualité consacrée aux musiques électroniques, essentiellement en suisse mais également à l'étranger.

magazine

Véritable média, nous proposons de nombreux reportages sur la scène suisse et internationale, de nombreuses news et des interviews.

agenda
Notre site est actualisé quotidiennement, et nous possédons notamment l'un des agendas les plus complets de la scène suisse. Nous proposons plus de nombreuses invitations pour nos clubs et soirées partenaires.

artists & tools
Nous nous occupons également de promouvoir de nombreux artistes et de présenter aux internautes les divers domaines techniques liés au deejaying et au live-act.
music & culture
Nous présentons ici les nouveautés cd/vinyl/dvd etc.., et dévoilons les différents aspects liés à la culture des musiques électroniques par une galerie de photos et vidéos (prochainement). Nous proposons aussi un concours hebdomadaire, en collaboration avec d'importantes maisons de disques. De plus, hexadance sera producteur exclusif d'émissions diffusées sur la future chaîne musicale TVM3, disponible dès 2004 (plus d'infos dans cette rubrique).

services
Nous assurons différents services tels que :
h-promo: réseau de distribution de flyers
e-promo: newsletters proposées à nos clients pour promouvoir leurs produits (soirées, festivals, cds…)
h-booking: agence de placements d'artistes (deejays et live-acts)
hexadance night: concept de soirées sous la bannière hexadance
adressbook: Les 'pages jaunes' liées à la scène et culture electro et de nombreux liens vers d'autres sites. (disponible prochainement) HEXADANCE EN QUELQUES CHIFFRES:

65'000 visites uniques mensuelles
16'000 internautes inscrits à la newsletter e-promo
7'000 internautes inscrits à notre mailing list 'hexadance'
1'000 dates de soirées dans notre agenda
800 invitations mensuelles (clubs et soirées partenaires) .

Dieser Nachricht wurde am 02.11.2003 durch sven publiziert.

Hexadance.ch - Portal 2003