Magazine Techno News Montreux Sundance 2011: programme dévoilé

Montreux Sundance 2011: programme dévoilé

In Kürze: Un paradis pour clubbers format XXL. La 5e édition du Sundance fera dans la démesure. Plus de 25000 personnes sont attendues à Montreux du 9 au 12 juin 2011 avec rien de plus que Boy George, Steve Ang.

Vollständig: Un paradis pour clubbers format XXL

La 5e édition du Sundance fera dans la démesure. Plus de 25000 personnes sont attendues à Montreux du 9 au 12 juin 2011. Chaque printemps depuis 2007, le Sundance fait vibrer Montreux aux sonorités des meilleurs DJ de la scène électronique nationale et internationale.

Extrêmement apprécié par les clubbers, cet événement s'est toujours déroulé à guichets fermés. Ainsi, en quatre éditions, ils ont été plus de 60000 à se trémousser sur les rythmes electro, house, hard¬style et dance.

Histoire de marquer d'une pierre blanche la 5e édition, l'organisateur, la société Square-¬Danses SA qui exploite également le MAD de Lau¬sanne, a mis les bouchées doubles et concocté un programme de tous les superlatifs. Avec un budget de plus d'un million de francs, Sundance réunira, du jeudi 9 au dimanche 12 juin 2011, pratiquement tout ce que la scène clubbing compte de DJ stars. Avec, cerise sur le gâteau, les shows de David Guetta, Martin Solveig et Joachim Garraud, trop volumineux pour prendre place dans le club lausannois.

Côté infrastructure, il faudra cinq jours pour aménager les 6000m2 de dancefloors, les 350m linéaires de bars et, nouveauté, une terrasse extérieure avec des stands de nourriture qui attendent le public.

Au Swiss Nightlife Awards 2010, Sundance avait été élu deuxième «Swiss Best Event», derrière l'intouchable Street Parade. Il ne fait aucun doute, vu son programme, qu'il fera honneur à son rang au mois de juin 2011.

Jeudi 9 juin 2011 (prix : 39 fr.)
Martin Solveig, Laidback Luke, Avicii, Steve Angello, An21, Sebastian Ingrosso, Fred Lilla, Tom Tyger, Miss Angie.

Vendredi 10 juin 2011 (prix: 29 fr.)
Headhunterz, Showtek, Max-b-Grant & Philippe Rochard, Miss Tess-X & Emo, Djanny & Blackmail, Miss Hiroko & Cykain.

Samedi 11 juin 2011 (prix : 39 fr.)
Joachim Garraud, Corona, Culture Beat, 2 Unlimited, Laurent Wolf, Remady, Sir Colin, Lucas Moneme, Quentin Mosimann.

Dimanche 12 juin 2011 (prix: 45 fr.)
David Guetta, Afrojack, Boy George & Marco Vedo, Norman Doray, DJ Antoine, Igor Blaska, Jerry Joxx, Smacchia & Giorgianni.

(c) http://www.20min.ch/ro/sortir/nightfever/story/10571570.

Dieser Nachricht wurde am 08.03.2011 durch grég publiziert.