Magazine Techno News Silver Club: les 10 ans en janvier 2011

Silver Club: les 10 ans en janvier 2011

In Kürze: Les 10 ans du Silver Club de Payerne approchent à grands pas et nous vous transmettons, ci-dessous, le programme détaillé des deux soirées « concerts » des vendredi 28 & samedi 29 janvier prochains, a.

Vollständig: Les 10 ans du Silver Club de Payerne approchent à grands pas et nous vous transmettons, ci-dessous, le programme détaillé des deux soirées « concerts » des vendredi 28 & samedi 29 janvier prochains, ainsi que les horaires de passage des 13 groupes qui se produiront lors de ces deux magnifiques soirées musicales.

Entre chanson française, métal, rock, reprise et pop-rock, il y en aura vraiment pour toutes les oreilles !

Vendredi 28 janvier : Soirée des amis et des bénévoles !

19h30 LAURENT ELM et son groupe (FR - Chanson)
20h30 KRÜÜG (VD/FR - Reprises Hard-rock des années 80’)
21h30 LNAT (Marseille - Reprises acoustiques de J.-J. Goldmann)

Portes 19h00 – Entrée Fr. 10.-

Samedi 29 janvier : Soirée officielle des 10 ans, avec 10 groupes au théâtre "Hameau-Z-Arts" & au Silver !

5 groupes au théâtre Hameau-z-Arts (Acoustique) :
20h00 CHARLOTTE accompagnée de M. Jacques Dubois (VD - Chanson française)
21h00 CHRISTIAN TSCHANZ (VD - chanson)
22h00 MAGICRAYS (VD – pop rock)
23h00 TAFTA (VD – pop rock)
00h00 BERNIE CONSTANTIN (VS – rock)

5 groupes au Silver Club (Electrique) :

20h30 2 ZIS (VD – reprises rock)
21h30 AVALON #1 (VD – pop rock)
22h30 ERIC CONSTANTIN (VS – chanson française)
23h30 ATTACK VERTICAL (FR – métal)
00h30 WATER LILY (VS – électro rock)

Portes 19h00 – Entrée Fr. 20.-

A signaler que pour passer d’une salle à l’autre, les spectateurs devront emprunter le tunnel qui relie les deux bâtiments et qui passe sous la route cantonale Lausanne – Berne ! Simplement unique !!!

Des billets seront en vente le soir même sur place pour ces deux soirées, mais vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places grâce au site www.petzi.ch, qui vous permettra d’imprimer les billets directement chez vous à la maison !

Pour les amateurs de musique électronique, nous vous rappelons que nous aurons l’immense plaisir de recevoir de grosses pointures de la scène techno, en le personne de MAX B. GRANT, MADWAVE & PHILIPPE ROCHARD le samedi 22 janvier dès 22h00, qui seront entourés pour l’occasion d’une dizaine d’excellents dj’s qui vous feront bouger sur nos 2 dance-floors !

Toutes les infos, des liens et le programme complet de nos soirées sont disponibles sur notre site www.silverclub.ch

Nous espérons vraiment vous voir nombreuses et nombreux à cette occasion, afin de faire la fête au Silver pour ses 10 ans de la plus belle des manières !!.

Dieser Nachricht wurde am 12.01.2011 durch sven publiziert.

Silver Club