Magazine Techno News Das professionnalismus des Silver Clubs

Das professionnalismus des Silver Clubs

In Kürze: Die Boltongroove Boys haben sich eine grosse Mühe gegeben, eine 'Benefit'-Party zu veranstaltern, die die finanziellen Schwerigkeiten des Silver Clubs etwas erleichtern sollte. ...jedoch ABGESAGT!.

Vollständig: Die Boltongroove Boys haben sich eine grosse Mühe gegeben, eine 'Benefit'-Party zu veranstaltern, die die finanziellen Schwerigkeiten des Silver Clubs etwas erleichtern sollte. ...jedoch ABGESAGT!

Die italiahousemusic n° 25 vom Samstag 28. Dezember 2002 wurde von dieser Problematik nicht betroffen und findet mit dem Line-Up: Danylove, Rocca, Moussy Key, Majestic, Tony Malangone und Mr Oliver, wie geplant, statt!

Chers partenaires !!!

Voilà un petit mail qui est malheureusement un petit peut moins agréable que ceux que vous recevez d'habitude, effectivement, nous avions décidé d'organiser en faveur de l'association Pacemaker qui soutient les problèmeS financiers du Silver Club de Payerne une soirée sous le nom de "Boltongroove Night of Love" composée d'un line up de 4 dj's House et 4 Dj's Trance/prog 100% gratuit pour leur permettre de renflouer un peut leurs caisses !!

La date était fixée pour le 30.11 de cette année et quelle n'a pas été ma surprise quand on m'annonce que le Silver a prévu une autre soirée ce même soir et qu'il faudrait éventuellement voir pour une autre date plus tard, alors que la date m'avait été confirmée et que tous les dj's s'étaient arrangé pour être présents ce soir là (certain on même refusé d'autres booking !!)

Alors malheureusement dégoûter par l'attitude et le manque de professionnalisme des personnes qui gère ce Club, nous avons décidé au sein de "Boltongroove" (après une grande réflexion) de ne pas repasser des heures à chercher une nouvelle date qui conviendrait à tout le line up même si ce dernier se réjouissait dans son intégralité de pouvoir aider un club qui en a fortement besoin !

Donc pour résumer la situation, vous pouvez enlever cette soirée de vos agendas sans la reporter à une date ultérieure !!

Merci pour votre compréhension et je l'espère à tout bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes !!

Amitiés

Carlton et Christopher
.

Dieser Nachricht wurde am 23.10.2002 durch sven publiziert.

ABGESAGT: 'BoltonGroove Night of Love'